Combien coûte la création d’une maison de publication aux USA ?

Combien coûte la création d’une maison de publication aux USA ?

Avec l’évolution rapide des audiences en ligne des contenus, utilisant notamment des appareils mobiles, des lecteurs et des tablettes pour les livres et d’autres types de terminaux, le monde de l’édition en ligne s’est développé en conséquence pour fournir plus de contenu et offrir de nouvelles opportunités aux auteurs pour se mettre face à un public plus large. C’est aussi un moyen de formaliser et de monétiser la production de contenu dans le cadre d’un modèle d’entreprise plus large qui sert de structure aux jeunes créateurs. Quel que soit votre objectif global, les membres de l’industrie de l’édition en ligne ont l’expérience nécessaire pour fournir d’excellents conseils à ceux qui en sont à leurs débuts. Vous avez l’ambition de créer un livre et de le faire publier aux États-Unis ? Vous souhaitez créer votre propre boite d’édition ? Voici combien cela pourrait vous coûter.

Estimation du coût de publication de votre livre aux USA

Si vous commencez à peine, ou si vous considérez toujours cela comme une activité secondaire ou un passe-temps, alors n’ajoutez pas les étapes supplémentaires à votre emploi du temps déjà chargé et concentrez-vous plutôt sur l’écriture de votre livre et votre marketing. Écrivez d’abord, et faites en sorte que votre livre soit la première publicité de votre maison d’édition. Il n’y a qu’une seule chose que vous devez faire pour le moment : c’est de publier. Selon l’État dans lequel vous situez votre petite entreprise, les coûts peuvent varier de 50 $ à plus de 1 000 $ ! Si vous démarrez en tant qu’auteur, vous aurez besoin de votre capital pour vous lancer dans ce qui améliorera la qualité du produit, c’est-à-dire l’édition de livres, et une excellente couverture de livre.

Bien qu’il puisse être agréable d’être le « PDG de votre propre maison d’édition », comprenez que la plupart des auteurs s’en passeront bien. Donc, si vous répondez à l’une des exigences ci-dessous, on vous recommande de créer une société d’édition. Autrement, ne le faites pas, ce sera une perte de temps, d’énergie et d’argent :

  • Vous gagnez plus de 2 000 $ par mois en ventes de livres ;
  • Vous écrivez dans des domaines techniques ou de santé qui pourraient vous exposer à des poursuites judiciaires ;
  • Vous voulez publier les livres d’autres personne ;
  • Vous vendez plus que des livres, comme des cours, des produits physiques, etc. ;
  • Vous êtes influent dans la communauté des écrivains, sur une filière donnée, et vous n’aurez aucun mal à convaincre les meilleurs de signer avec vous.

Pour conclure

Bien que votre maison d’édition en ligne doive aussi être guidée par la connaissance des opérations commerciales de base avec des connaissances transversales en marketing, en comptabilité générale et analytique, en recrutement, en formation, en planification quotidienne globale et en management des équipes de production, ces quelques conseils fournissent un excellent cadre pour conceptualiser le type de société que vous pourriez créer aux États-Unis et maximiser les chances de la faire prospérer.